Concours Halloween



Comme on vous l'avait annoncé sur la page FB du blog, à l'occasion de la mise en place de notre nouvelle bannière réaliser par Amchan, nous lançons un concours pour fêter Halloween.

8 marque-pages de ce fanart sont à gagner.

Les règles de participation :
Le concours ouvert au monde entier et jusqu'au lundi 2 novembre à minuit. Le tirage au sort des gagnants aura lieu mardi 3 dans la journée.

Pour pouvoir participer il faut :
- Aimer la page facebook du blog Carnets de déambulations
- Aimer et commenter la photo du concours.
(Une chance en plus si vous partagez le statut)
Petit rappel : ce concours est proposé à titre gratuit et les lots seront envoyées par nos soins. Nous ne pourrons donc pas être tenues pour responsables en cas de problèmes avec la poste.

Bonne chance à tous

6 commentaires:

  1. Je n'ai malheureusement pas Facebook (et ne suis pas très concours)... C'est une bonne idée en tout cas ; j'aime bien la nouvelle bannière (certains détails me font penser à l'affiche de Black X-Mas de Within Temptation, le maquillage est semblable ^^), elle est bien de saison. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des maquillages de la Santa Muerte comme sur l'affiche de Within Temptation ;)
      Si jamais tu veux tenter ta chance au concours je peux valider ta participation par le biais de ton commentaire.

      Supprimer
    2. Désolée, je ne participerai pas. :/
      J'avais déjà vu dans des commentaires que c'était une sorte de maquillage brésilien, j'ai hâte de voir ce que Black X-Mas va donner. Tu connais le groupe ? ^^

      Supprimer
    3. ;) Oui je connais un peu. J'ai dû les découvrir en 2007 il me semble. Je n'aime pas toutes leurs chansons, mais surtout celles qui sont assez "douces".

      Supprimer
  2. Je ne peux malheureusement pas participer (je n'ai pas FB comme Emilie), mais l'idée est vraiment sympa. Et la bannière est très belle, j'aime beaucoup ! Tout à fait le style d'Halloween. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut féliciter Amchan qui a vraiment fait une super illustration =) Comme je l'ai dis à Emilie un peu plus haut, si tu veux tenter ta chance pour gagner un des marque-pages, je peux valider ta participation via ton commentaire.

      Supprimer