Mes dernières chroniques

Du coté de mes partenaires

# 3 - CrokBulle


Entre Strawberry et moi c’est une histoire qui date d’il y a seulement quelques jours et pourtant ont papotent déjà comme si ont étaient amies depuis des années =) Super feeling dés le départ, j’ai fais la connaissance d’une nénette hyper cool et amusante. Je tiens juste à préciser que je la déteste et que je la maudis sur 10 générations puisqu’elle a rencontré Sire Cédric… alors que moi non !  En fait, tout à commencé par un clic sur le blog d’une de mes partenaires qui m’a conduit directement sur Crokbulle. Un super joli blog très complet qui navigue entre avis littéraires et créations graphiques. Le plus, c’est cette petite musique zen pour vous accueillir. On se croirait presque dans un salon de massage ^^ J’adore ! Du coup la page reste ouverte en permanence quand je geek hihihi. N’hésitez pas à aller faire un tour chez elle en cliquant sur sa bannière ! 

Prochain rendez vous sur nos blogs : une Lecture Commune de 16 lunes pour fin octobre ! 

11 commentaires:

  1. Deux très jolis blogs qui deviennent partenaires :D Je vous espère de très bons moments les copines :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite longue vie à votre partenariat :3

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ♥ Vous êtes adorables!

    RépondreSupprimer
  4. ha vous lisez 16 lunes !! j'ai le deuxième dans ma PAL.... vous pourrez peut-être me motivé à le lire ^^ bisous à vous deux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la patience d'attendre, on pourra peut être se faire une LC sur le 2eme tome ;)

      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma poulette ♥ Hannnnn quel bel article ^^ Et oui longue vie à l'amitié au blog et à moi Sire Cédric mdrrrrrrr.
    Plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Tapoti, tapota des doigts sur la table* Va s’y, nargue moi autant que tu veux, parce qui c'est qui va aller à une dédicace à Villeurbanne dans 15 jours??? Niark Niark Niark!!!!

      ♥ ♥ ♥ Ravie que mon article de plaise ♥ ♥ ♥

      Bisous tout plein!

      Supprimer
  6. Hum hum hum, je l'ai vu avant, donc il a peut être un peu vieilli, rhoooo je sors là mdrrr.
    La chanceeeee ouinnnnnnn, je me vengerais lol.
    J'adoreeeeeee ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je trouve le courage de lui demander une photo, je te la montrerai et tu pourras me dire s'il a pris quelques rides ou pas ^^ En attendant vaut peut-être mieux qu'on aille pas à la dédicace toutes les deux sinon il risque de prendre peur... Hihihi

      Supprimer
  7. Mdr le pauvre j'imagine, c'est à ce moment là qu'il aura des rides lollllllllllll, hihihihih ^^

    RépondreSupprimer