Disparue??? Non, juste bien cachée :)

Petit message pour vous dire que je n'ai pas abandonné mon blog et la lecture :) Au contraire, j'ai dévoré cinq romans ces dernières semaines... Et j'accumule les chroniques en retard : Cinquante nuances plus sombres, Cinquante nuances plus claires, Maya Fox 2012: le carré magique, Hunger Games, Démonica : tome 2 et Games of Thrones en BD. 

J'ai du pain sur la planche, mais je bosse actuellement sur un projet d'écriture que j'espère pourvoir rendre à temps cette fin de semaine. Une grande première pour moi qui n'écrivais que pour mon petit plaisir personnel et mes forums rpg.  

Autant vous dire que le stress monte ^^ Je reprendrais donc la rédaction du blog la semaine prochaine depuis Belle île en mer où je vais passer quelques jours de vacances :)


A très vite les zamis. 


10 commentaires:

  1. Bravo pour ton projet je trouve ça génial !!! Et je t'encourage à fond car j'écrivais moi aussi il fut un temps :)
    A très bientôt alors ^^
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien, ça m'aide énormément ♥ Même si mon texte n'est pas sélectionné, je suis quand même heureuse d'avoir écris une histoire complète dans les critères demandés.

      Pourquoi tu as arrêté?

      Bisous Bisous

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vraiment arrêté. Disons que je n'écris plus parce que... J'écrivais une histoire il fut un temps, sans me rendre compte qu'elle parlait en grande partie d'un traumatisme que j'ai vécu étant petite. Quand je m'en suis rendue compte, ça m'a bouleversée. Depuis, je sais qu'il faut que j'écrive cette histoire de A à Z pour sortir tout ça, mais c'est dur... Alors je patiente, peut-être que j'y arriverais un jour, je ne perds pas espoir :)
      Je suis très contente que tu sois allée au bout de ton objectif ! N'abandonne pas !! :)
      Bisous ^^

      Supprimer
    3. En effet je comprends que ce ne soit pas facile de terminer une histoire dans ces conditions ♥♥♥ J'espère que tu arriveras un jour à mettre le mot "fin" à ce texte et à par la même occasion à cet épisode difficile de ta vie. Mais chaque chose en son temps :) Courage en tout cas!

      Merci pour tes encouragements =) Je n'abandonne pas, promis!

      Supprimer
  2. à très vite ma belle et bon courage pour ton projet! je crois en toi!

    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Louve ♥♥♥ Merci d'y croire et de m'avoir poussé à m'y mettre sérieusement.

      Une fois que j'en aurais vraiment fini avec ce texte, je me pencherais sur l'appel à texte de Mort-Sure :)

      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Bon courage pour ton projet, et j'espère à très bientôt :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je ne crois pas vraiment à mes chances d'être sélectionnée cette fois, mais c'est un projet que j'ai quand même mené jusqu'au bout, ce qui me rend déjà assez fière ^^

      Il fait super beau en Bretagne depuis hier, donc je ne pense pas avoir l'envie de rester derrière mon pc pour écrire mes chroniques... plutôt en fin de semaine où on annonce de la pluie.

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Bon courage pour ton projet et à très vite =)
    J'ai hâte de lire ta chronique sur Hunger games :P

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiii :) ♥

    Je suis vraiment en retard dans mes chroniques, c'est la honte... Je pensais profiter des vacances pour avancer un peu mais c'est mort LOL vivement le retour au rythme normal ^^

    RépondreSupprimer