Mes dernières chroniques

Beautiful Bastard

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard.
Bennett n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloé le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.
Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.  



Bon... Je l'avoue, c'est suite à ma dernière lecture d'un roman jeunesse que j'ai eu envie de lire Beautiful Bastard. En effet, la relation entre les personnages de la dystopie du moment est superbe mais casi platonique. Du coup j'étais assez frustrée de ne pas avoir plus que quelques bisous timides :P Mais avec Chloé et Bennett j'ai pu avoir la dose d'érotisme qui m'avait manqué précédemment! Hihihi je suis assez cliente du genre dans ces moments là.

L'histoire est classique avec une jeune étudiante qui oublie ses bonnes manières entre les mains de son patron ultra sexy et dominateur. A croire que c'est la base de tous les romans à succès du moment. Pourtant je me suis régalée ^_^ Bennett est franchement imbuvable, mais Chloé ne manque pas de répartie ce qui donne des situations assez drôles, des dialogues épicés et des scènes de sexe improbables. J'ai juste éclaté de rire quand la demoiselle dépose une note de frais sur le bureau de son patron pour remboursement de l'achat nouveaux sous vêtements suite à la disparition de sa petite culotte. J'adore son culot! En tout cas les auteures font un sacré coup de pub à Aubade ;) En soit l'évolution de l'intrigue ne cache pas de grosses surprises avec ses "je t'aime moi non plus" et de bonnes doses de jalousie mais qui ne sont cependant pas lassants. Le tout bien ancré dans la situation professionnelle et familiale de nos héros. Alors je me suis vraiment laissée portée par cette lecture totalement détente.

L'écriture est agréable et plutôt très bien gérée niveau langage vulgaire qui habituellement me fait fuir. Pourtant c'est chaud, très chaud, voir bouillant entre les deux protagonistes. Ça commence fort dès le deuxième chapitre d'ailleurs. Je me suis même dis "C'est bon, Chloé est juste en train de fantasmer", mais non pas du tout :P Et la tension sexuelle entre eux ne retombe jamais. Rolala... Attendez vous à des scènes Olé Olé à quasiment tous les chapitres sans tomber dans l'overdose de sexe pour du sexe.

Je sais que le second tome n'abordera pas la romance de Chloé et Bennett... Dommage car je les ai vraiment adoré. Du coup je me demande si je peux faire l'impasse sur ce tome pour filer directement à la suite de leur histoire? Des conseils amies blogueuses?

En tout cas c'était juste le bon livre qu'il me fallait au bon moment!


Et cette lecture compte pour mon challenge:

... Mon avis sur un autre roman de Christina Lauren...
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/2015/04/sublime.html

17 commentaires:

  1. Je viens de finir Beautiful Bastard aussi et je viens de commencer Beautiful Bitch qui est la suite de leur aventure :) J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Je pense que je vais faire comme toi et faire l'impasse sur Beautiful player et Beautiful Stranger.

      Supprimer
  2. Tu peux lire Beautiful bitch sans souci avant Beautiful Stranger. J'avais beaucoup aimé Benett et Chloé , mon couple préféré de la saga est Max et Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil <3 Je pense que je vais poursuivre l'histoire de Bennett et Chloé avant de découvrir Max et Sarah.

      Supprimer
  3. J'ai emprunté ce livre cette semaine ! hâte de le commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! J'espère vraiment que tu passeras un aussi bon moment que moi avec les personnages.

      Supprimer
  4. Ça m'a donne envie !!! Je me le note !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde le sous la main quand le besoin d'une lecture légère se présentera ;)

      Supprimer
  5. Ah et bien si mon premier commentaire n'a pas fonctionné, je recommence. Je disais donc que je ne savais pas si j'allais me laisser me laisser tenter mais ton avis donne très envie de le lire. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Si tu n'aimes pas les romans érotiques c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas tenter...

      Supprimer
  6. Un livre que j'ai également bien aimé =) et tu peux lire les autres petits livres à côtés sans problème ! tu verras juste les autres personnages mais on sait tous qu'ils finissent ensemble à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Merci pour les conseils <3 J'ai hâte de lire la suite même si je vais attendre un peu pour éviter l'overdose :P

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé cette lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) J'espère que la suite sera toute aussi agréable.

      Supprimer
  8. Je veux lire ce livre ! ^^ ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Au début je ne pensais pas trop aimé cette saga, parce qu'à l'époque ce n'était pas trop mon genre de lecture. Mais finalement, j'aime plutôt bien, la preuve j'ai lu les 4 tomes principaux et depuis j'aime beaucoup plus ce genre.

    RépondreSupprimer