Mes dernières chroniques

Au pied du sapin - swap noël

Mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta parure... Et oui, même si c'est encore "loin", Noël approche!
Vous me connaissez, je suis d'une faiblesse ridicule quand il s'agit des livres et de la blogosphère, alors je n'ai pas pu résister à la proposition de Tahicha, qui m'a proposé de partager un colis swap :) 


Organisé par Les chroniques de Mamzelleh, vous trouverez toutes les modalités d'inscription et les détails de participation en cliquant sur son lien ou sur l'image illustrant le swap.

Pour éviter toute explosion de budget à l'approche des fêtes, nous nous sommes données quelques règles à suivre avec ma Binômette.

Notre colis contiendra donc :
- Un roman en format poche
- Un cadeau surprise autre qu'un livre

Et pour ça nous avons jusqu'au 18 Décembre :)

4 commentaires: