Parce qu'avec toute cette pluie...


Et pas seulement quand je suis obligée d'aller bosser bien sur!!!! RRRrrrrr !!! 

Super beau temps annoncé pour ce week-end alors que je serais aux petits soins de mes papis et mamies :( On oublie le premier barbec de l'année, la ballade dans les montagnes de Haute-Savoie et la journée à jumper à Brienne le Château. Sniffff!!! J'espère me consoler avec un bon bouquin... Fantasy, bit-lit, thriller, je ne sais pas encore.

Profitez en bien les zamis... si vous êtes en repos^^

4 commentaires:

  1. Il fait beau normalement ce weekend alors il faut bien en profiter, lol.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je penserais bien à toi du fond de ma maison de retraite lol

      Supprimer
  2. Ah oui non mais c'est juste trop ça !!! J'en ai marre de cette pluie, de ce froid. On a du avoir que 5 jours de super beau temps ce mois-ci, et pourtant à Montpelier en Mai logiquement on sort les robes, les jupes ! Je n'ai sorti ma jupe qu'une seule journée !!! Mais WHY ???? Les giboulets de mars sont en retard cette année...
    Pareil quand je suis allée sur Toulouse cette semaine, on a eu un peu de soleil mardi midi, et après que du sale temps et surtout beaucoup de pluie (je deviens folle sous la pluie, j'ai envie de tuer tout ce qui bouge mdrrr).
    Bisous et courage, nous vaincrons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais oui, c'est atroce ce temps... Je suis quand même contente de ma journée d'aujourd'hui puisque j'ai réussi a passer entre les gouttes avec mes collègues parachutistes pour faire deux sauts. Mais là il pleut. A quand un vrai beau temps pour sortir les jupe comme tu dis? Mais ne tue personne quand même, ça serait dommage de te retrouver en prison ;)

      Supprimer