Les mélodies du mercredi

Rendez vous proposé sur le blog Ephémère par Arcaalea. 

Je partage avec vous les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
 Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. » ... Otto Klemperer 



Cette semaine ce sera pop anglaise!!!

1/ Ed Sheeran - Lego House

Clip découvert il y a déja quelques semaines sur NRJ Hits. J'ai bugué devant le visage de Rupert Grint. Quoi, il chante? Woua il a même une super voix... J'ai compris ensuite que ce n'était pas le cas en voyant la fin du clip ^^ Mais j'ai douté pendant presque 3 minutes. J'adore la chanson. J'adore le clip. Et du coup me voila à écouter en boule la discographie d'Ed Sheeran ♥ 


2/ James Arthur - Impossible

Je ne suis pas une grande fan des émissions TV du genre Nouvelle Star, Star Ac' ou autre, et je encore moins au courant de ce qu'il se passe à l'étranger, alors sans cette proposition sur mon mur Youtube, je n'aurais jamais fait cette découverte. Et là, coup de coeur! Encore de la pop anglaise, désolée ^^



3/ Alex Hepburn- Under

Encore une découverte sur NRJ Hits que je regarde souvent le matin en retrant du taff ou en faisant le ménage ^^ J'adore cette voix et ce look! 



4/ The Beatles - Obla di Obla da

Mon papa a toujours écouté les Beatles et j'ai grandi dans cette culture musicale d'outre Manche :)  Et "malheureusement" aussi avec ma mère qui écourtait Michèle Fuguain, Julian Clerc et Serge Lama... Mais bref, je voulais ajouté un souvenir musicale de mon enfance en restant en Angleterre.




2 commentaires:

  1. Oh la la coup de coeur pour Impossible j'adore j'adore j'adore :) Merci pour la découverte ^^
    Sinon oui j'adore ce clip avec Rupert Grint et cette chanson. D'ailleurs c'est là qu'on voit que Rupert est un très bon acteur franchement !
    Bisouuuuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi contente que tu ais craqué pour "Impossible" ! Pour moi aussi c'est un énorme coup de coeur et ma meilleure découverte de la semaine! Merci Youtube^^

      Ouai Rupert est absolument génial! Honnêtement je pensais avoir du mal à l'imaginer dans un autre rôle que celui de Ron, mais franchement là il m'a carrément bluffé. Bravo!

      Des bisous :)

      Supprimer