Mes dernières chroniques

Les mélodies du mercredi

Rendez vous proposé sur le blog Ephémère par Arcaalea. 

Je partage avec vous les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
 Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. » ... Otto Klemperer 



Cette semaine ce sera pop anglaise!!!

1/ Ed Sheeran - Lego House

Clip découvert il y a déja quelques semaines sur NRJ Hits. J'ai bugué devant le visage de Rupert Grint. Quoi, il chante? Woua il a même une super voix... J'ai compris ensuite que ce n'était pas le cas en voyant la fin du clip ^^ Mais j'ai douté pendant presque 3 minutes. J'adore la chanson. J'adore le clip. Et du coup me voila à écouter en boule la discographie d'Ed Sheeran ♥ 


2/ James Arthur - Impossible

Je ne suis pas une grande fan des émissions TV du genre Nouvelle Star, Star Ac' ou autre, et je encore moins au courant de ce qu'il se passe à l'étranger, alors sans cette proposition sur mon mur Youtube, je n'aurais jamais fait cette découverte. Et là, coup de coeur! Encore de la pop anglaise, désolée ^^



3/ Alex Hepburn- Under

Encore une découverte sur NRJ Hits que je regarde souvent le matin en retrant du taff ou en faisant le ménage ^^ J'adore cette voix et ce look! 



4/ The Beatles - Obla di Obla da

Mon papa a toujours écouté les Beatles et j'ai grandi dans cette culture musicale d'outre Manche :)  Et "malheureusement" aussi avec ma mère qui écourtait Michèle Fuguain, Julian Clerc et Serge Lama... Mais bref, je voulais ajouté un souvenir musicale de mon enfance en restant en Angleterre.




2 commentaires:

  1. Oh la la coup de coeur pour Impossible j'adore j'adore j'adore :) Merci pour la découverte ^^
    Sinon oui j'adore ce clip avec Rupert Grint et cette chanson. D'ailleurs c'est là qu'on voit que Rupert est un très bon acteur franchement !
    Bisouuuuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi contente que tu ais craqué pour "Impossible" ! Pour moi aussi c'est un énorme coup de coeur et ma meilleure découverte de la semaine! Merci Youtube^^

      Ouai Rupert est absolument génial! Honnêtement je pensais avoir du mal à l'imaginer dans un autre rôle que celui de Ron, mais franchement là il m'a carrément bluffé. Bravo!

      Des bisous :)

      Supprimer