Week-end à Paris : Robin des Bois... Ne renoncez jamais


Palais des Congrés - 21h ... Toujours avec ma soeur quand il s'agit de comédie musicale ♥

Première impression : la salle est immense et hyper classe. Whaou! Rien à voir avec le palais de sport. Même dans les gradins, nous n'allons rien louper de le représentation.

Le spectacle commence 10 min avant l'heure avec une petite mise en scène de théâtre avec des marionnettes. Tout est bon à prendre pour faire patienter le public et on nous résume rapidement les événements importants de la vie des personnages principaux avant l'histoire développée ensuite par les chanteurs/comédiens/danseurs. C'était très sympa :) 

La première chanson est l'une de Marianne mais pas tip top à cause du son qui arrive à nos oreilles. Limite ça grésille. Heureusement les choses sont rapidement corrigées et à partir de là c'est que du bonheur ^^ A part l'histoire qui est franchement trop rapide, trop facile, et pas suffisamment développée à mon gout, la mise en scène est GÉNIAL! Costumes, décors, lumières, danse,... c'est magnifique!


Et puis avec toutes les fans de Matt Pokora, il y avait une super ambiance dans la salle =) Hurlements hystériques qui m'ont bien fait marrer à chaque fois qu'il entrait en scène, mais aussi des applaudissements continus sur les chansons de groupe comme "A nous".


Bon, ce n'est pas la meilleure comédie musicale que nous avons vu au niveau scénario, mais surement l'une des plus visuelle et acrobatique.

3 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais été voir une comédie musicale, mais ça a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui, tu devrais tenter l'expérience si tu as l'occasion ♥

      Supprimer
  2. Je n'en ai jamais vu non plus, ça doit être beaux♥

    RépondreSupprimer