Du coté de mes partenaires


Youhou, aujourd’hui je fête la création de ma page dédiée aux partenariats!!! Après presque deux ans de vie, mon blog et moi avons le plaisir de vous présenter nos tout premiers blogs partenaires =)

# 1 - Les étagères de Zébuline


Toutes les deux membres du forum Mort-Sure depuis plusieurs mois, nous avons rapidement fait connaissance autour de nos commentaires sur divers romans Bit-Lit… Je crois pouvoir dire sans me tromper que nous sommes accros aux romances vampiriques ^^ De ce coté là nos goûts sont très très semblables et nos avis vont souvent dans le même sens, même si bien sur il nous arrive parfois de ne pas être d'accord. Coup de cœur pour l’une, déception pour l’autre, c’est une occasion de plus de papoter =) Alors après plusieurs lectures communes nous avons décidé de construire un partenariat entre nos deux blogs. Les héroïnes de Bit-Lit n’ont cas bien se tenir, attention ont arrivent !

# 2 – Tahicha's chronicles



J’ai découvert le blog de Tahicha grâce un billet sur le FB des Chroniques de Johanne. Après quelques commentaires laissés au fil de ses chroniques et autres rendez-vous, j’ai fais la connaissance d’une bloggeuse vraiment sympathique et réactive. Alors quand elle m’a proposé un partenariat j’ai tout de suite accepté puisque nos lectures se ressemblent assez, naviguant entre les pages d’univers bit-lit et young adulte.  

Amoureuses de la lecture et de l’écriture, cette jeune maman et moi aurions pu nous croiser bien plus tôt puisque nous avons toutes les deux tenté l’expérience de la fanfiction Twilight. Mais non, il a fallu attendre cette semaine pour nous découvrir pas mal de points communs, comme notre abonnement à ImageDoc quand nous étions des BB lectrices ^^ Pourtant l’objectif de notre lien n’est pas de nous motiver à finir nos histoires avec Edward et Bella, mais plutôt d’essayer de faire quelques lectures communes ensemble. Tahicha, je dois d’ailleurs te remercier puisque le roman que nous projetons de lire en octobre m’a permis de renouer avec une ancienne copinaute perdue de vue depuis quelques années.




N’hésitez pas à cliquer sur les bannières pour visiter leurs blogs ;)

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article tout mimi!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise ma belle :) On se retrouve bientôt ^^

      Supprimer