Mes dernières chroniques

Le mardi sur son 31 #1

Rendez vous fort sympathique que j'ai découvert  chez Tahicha's Chronicles.

Idée inspirée par Les Bavardages de Sophie

Chaque mardi, un petit extrait de la page 31 de ma lecture du moment.
_
... Elle leva vers lui son visage noyé de larmes. "Vous êtes sûr que je ne lui en ai pas trop donné? Ou alors pas assez? Que je ne l'ai pas etouffé... et tué?" ...
 Dôme - Tome 2

2 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette phrase. Elle pousse mon imagination vers un garçon que j'imagine très triste, voir même très malheureux. Étrange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)Je ne sais pas si tu imaginais les choses comme ça, mais en effet le garçon à qui la demoiselle s'adresse est assez triste puisqu'ils viennent de perdre un de leur patient... Et comme dans la petite ville tout le monde se connait, perdre un patient, ça revient presque à perdre un ami.

      Supprimer