Mes dernières chroniques

Resultat du concours 1000 commentaires!!!

Cette nouvelle semaine commence par le tirage au sort pour désigner les gagnants de mon concours =)


♥ Avant toute chose je tenais à tous vous remercier pour votre participation ♥




Les noms tirés au sort sous l’œil de mon homme : 

Merry remporte le 1er tome de Filles de Lune
Sylvie Bar remporte le 1er tome de La Mort dans l'Âme
Valérie Andraud remporte Le Jeu de l'Ombre

Félicitations les filles =) 
J'attends maintenant vos coordonnées que vous pouvez m'envoyer par MP via Facebook, ou par mail : chichoubilou@live.fr avant vendredi soir, sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort.

4 commentaires:

  1. Youhouuuuu Merci!! Dis donc je ne m'y attendais vraiment pas °.°
    Merci merci, je viens de t'envoyer mon mail :)
    Bisous
    Merry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) C'est ton nom qui est sorti en premier. Bravo!
      J'ai bien eu ton mail. J'attends d'avoir les coordonnées des autres gagnantes pour envoyer les colis.
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Un super grand merci, une belle surprise ;-). J'ai envoyé les coordonnées par MP FB ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) De rien Sylvie! J'ai bien noté ton adresse et comme je le disais à Merry, j'attends les coordonnées de la dernière gagnante pour envoyer les livres ♥
      Bisous

      Supprimer