Mes dernières chroniques

Chocolate Girl, tome 1


On peut être un manager zélée comme Kyoko, mais aussi désespérément pessimiste et gaffeuse. A la suite d'une grosse erreur de plus, sa patronne lui donne un ultimatum : réussir à recruter Riku, un acteur de théâtre, ou la porte.
Prenant son courage a deux mains, elle part à la rencontre de l'acteur, mais face au fort tempérament de Riku, l'entretien laisse vite place au clash !


Petit avis sur un manga que ma Crunch m’a offert pour mon anniversaire <3 Et comme je ne suis pas une grande adepte du genre, je suis ravie de son choix puisque c’est une histoire qui à tout pour me plaire ! Une jolie fille mise à mal par sa patronne et qui est chargée de recruter un acteur bien précis, au risque de se faire renvoyer. Plutôt désespérée par cette tâche insurmontable, Kyôko ne lâche pas l’affaire et se rend plusieurs soirs de suite au théatre pour tenter de convaincre Tezuga de rejoindre l’agence où elle travaille. Sa ténacité finie par payer, mais le calvaire ne fait que commencer… En effet, Kyôko se retrouve manageur de cet acteur séduisant et dois supporter ses sautes d’humeurs quotidiennes. Mais cette proximité pourrait aussi jouer des tours à son cœur.

En plus de l’histoire, j’ai beaucoup aimé les dessins. Vraiment très beaux ! Mes préférés sont les « gros plans » sur les visages des personnages.

Par contre je ne comprends pas pourquoi le titre parle de chocolat ??? Il n’y a aucun rapport avec le contenu, mais ça reste mignon tout plein et accrocheur. 

Je pense m’offrir la suite un de ces jours =) Merci encore pour la découverte ma Crunch.

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette série, très drôle autant par le caractère de l'héroïne que du héros. Une petite romance bien agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi qui ne suis pas une fan de manga, ça a été un très bon moment. J'ai hâte de pouvoir lire la suite...

      Supprimer