Mes dernières chroniques

Les mélodies du mercredi

Ce rendez vous a été imaginé sur le blog Ephémère par Arcaalea. 

 Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. » ... Otto Klemperer 


Me revoila pour vous parler des ptites mélodies qui me trottent dans la tête en ce moment :) Mon dernier billet du genre remonte à quelques mois mais je n'ai pas arrêté d'écouter de la musique pour autant ^^ Mes dernières découvertes, je les ai faites sur W9 pour la plupart.

1/ OneRepublic - Counting Stars


2/ Aline - Elle m'oubliera 
 
3/ London Grammar - Wasting my young years

4/ OneDirection - Story Of My Life
  
5/ Luke Bryan - I don't want this Night to end

6/ Yoann Freget - Sauras tu m'aimer? 

2 commentaires:

  1. ça fait plaisir de revoir de la musique sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui ça faisait longtemps que je n'avais plus partagé mes musiques du moment... Du coup j'ai forcé un peu la dose sur ce poste là ^^

      Supprimer