Mes dernières chroniques

Bilan de mes challenges

Nous voilà déjà début septembre… Demain la rentrée pour les mômes, le stress pour les parents, la joie des profs qui retournent devant leur classe, mais  pour moi il est simplement temps de faire le point sur mes challenges et de programmer mes lectures à venir. Il y a du boulot ^^


Alors où est-ce que j’en suis ;)


Total de 21/20 !!! Challenge réussi!!!

- Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Total de 1/5  
- Prédateurs  
- Dôme, tome 1 
 
Ce que je pense lire :




- 3/3 romans fantasy









* Delirium, tome 1 
- 3/3 romans science fiction






* La croisade des Carpates 
* Recueil : Naissance 
- 3/3 romans érotiques ou romances

Voila... De belles heures de lecture m'attendent!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire