Mes dernières chroniques

Les Mélodies du Mercredi

Rendez vous proposé sur le blog Ephémère par Arcaalea. 

 Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. » ... Otto Klemperer 


Voila les ptites mélodies qui me trottent dans la tête en ce moment :) Du tout nouveau avec Stromae : J'adore le clip qui révèle la vraie nature des gens... Un coup de coeur pour Imagine Dragons : leur album est une vraie pépite dont je ne me lasse pas! Et puis du plus ancien avec Simon & Garfunkel que l'on entend dans une pub en ce moment : Merci maman pour m'avoir donné le titre de cette superbe chanson et merci à ma collègue qui m'a prêté leur cd.

1/ Stromae - Formidable


2/ Imagine Dragons - Radioactive


3/ Simon & Garfunkel - Sound of silence


 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. :) Je ne suis pas fan de tous ces morceaux, mais je trouve celui là particulièrement réussi.

      Supprimer
  2. jolie sélection ! "formidable" j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 J'aime aussi énormément cette chanson! Et puis le clip est juste extraordinaire.

      Supprimer
    2. C'est certain que le clip est trop fort !! mdr. Même moi qui ne suis pas du tout la musique j'en ai entendu parler lol. Je ne sais même pas ce qu'il chante d'autre ^^

      Supprimer
    3. Tu as surement dû entendre son "Alors on danse!" qui date déjà de trois ou quatre ans. Et puis "Papaoutai" =)

      Supprimer
  3. J'aime TOUT et surtout la dernière qui est sublime ^^
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert Simon & Garfunkel dans un pub pour une bagnole ^^ Depuis j'écoute en boucle.

      Supprimer