Mes dernières chroniques

Oh La ... Brice Conrad

Ma petite chanson du moment ♥ J'adoooore !!! Que ce soit pour la musique et les paroles ou pour le clip. Vous comprendrez forcément pourquoi en prenant quelques minutes pour regarder :)

4 commentaires:

  1. Je suis fan de cette chanson moi aussi !!! Je ne connaissais pas ce chanteur d'ailleurs il faudrait que je vois ce qu'il a fait d'autres !
    Au fait, ton blog est MAGNIFIQUE :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Contente de partager ça avec toi!

      Sa première chanson était : "Les fleurs du mal" et son album qui sortira bientôt s’appellera "La nuit bleue". J'ai hâte d'entendre ça!!!

      Merci pour le compliment ♥♥♥

      A très vite, bisous.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info je vais aller écouter la chanson :) (et de rien c'est mérité franchement ^^)

      Supprimer
  2. merci pour ce moment

    RépondreSupprimer