Mes dernières chroniques

Congratulations !


Voila que mon coté fleur bleue ressort en entendant les potins people du jour. J'ajoute donc un petit billet sur la famille royale d'Angleterre, et plus particulièrement sur William et Kate qui font la une depuis hier. 
Et pas pour des photos volées cette fois... Ouf!

J'adore parce que leur histoire d'amour est quand même ultra romantique ♥  Et qu'annoncer la grossesse de Kate quelques jours avant noël renforce encore la belle image de la princesse et de son prince. J'aiiiime :)

Félicitations jeunes gens ! 

On se croirait presque au cœur d'un roman. 

2 commentaires:

  1. Je te reconnais bien là ^^
    Mais je suis ravie aussi de la nouvelle! Ils laisseront peut-être le couple un peu tranquille maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi je suis tellement prévisible, hein? :)

      J'espère vraiment qu'ils auront la paix pour quelques temps, mais j'ai franchement des doutes... Quand tu entends que les australiens ont utilisé un logiciel informatique pour imiter la voix de la reine et demander des nouvelles à l’hôpital où Kate était hospitalisée, ça craint. Mais bon, c'est ça la vie de princesse^^ Faut bien qu'il y ait des inconvénients LOL

      Supprimer