Mes dernières chroniques

My little Cocoon Box


Un petit mot sur une découverte que j'ai faite au travers d'un blog beauté : My Little Box !

Le concept est simple, tous les mois le facteur dépose dans la boite aux lettres un colis dont le contenu reste secret jusqu’à son ouverture =)  Les meilleurs produits de beauté, les meilleurs accessoires de mode ou encore les meilleures idées lifestyle du moment se cachent dans cette box à thème.

En novembre, nous avons eu droit à une Little Cocoon Box.J''ai totalement adoré!!!!



Dedans, j'ai pu trouver un bandeau au top pour me couvrir les oreilles par ce sale temps d'automne, mais aussi une petite bouillotte réutilisable à l'infini ^^ (Ou du moins le temps que la pastille à craquer et le liquide continuent à chauffer mes ptites mimines ♥)

Testé et approuvé by me ^^ Le bandeau est très très sympa, la laine ne gratte pas du tout et c'est vraiment joli. Cheveux détachés ou tresse epi sur le coté, j'ai tout de suite adopté cet accessoire! La bouillotte m'a donné un peu plus de fil à retordre puisque je n'ai pas réussi à "casser" la pastille dés le premier coup. Pas douée la fille, j'ai dû m'y reprendre à quatre fois avant que le liquide durcisse et commence à chauffer. Après c'était juste trop bien! Et hop direction une casserole d'eau chauffée au bain marie pour retrouver l'aspect initial et ranger le tout dans mon sac à main pour emmener au boulot. Ça caille le matin dans la voiture et je vais m'en servir pour réchauffer mes doigts quand il faudra gratter le par-brise à cause du gel... Ce qui ne devrait pas tarder vu les températures qu'annonce la météo.



J'ai ensuite découvert avec plaisir un cd de relaxation et un petit guide conseil.




En farfouillant dans le sachet de produits beauté, j'ai trouvé ceci :




VRAIMENT TIP TOP!!!

Et pour finir un bouquin rempli d'astuce de grand mère, de recette pour se réchauffer et des petites citations très sympa illustrées par de superbes photos.




Vivement le mois prochain =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire